Anaïs Coiff' 

Coiffeuse à domicile
06.99.64.37.11

Petits conseils :


Pour les femmes enceintes :


La grossesse est une période heureuse pour vos cheveux. Resplendissants, soyeux et volumineux, vos cheveux sont au top de la forme. Mettez-les en valeur. 


Si vos cheveux sont cassants ou gras, faites une fois par semaine un masque et profitez en pour les rafraîchir par une petite coupe. 

Prenez en soin également en appliquant des crèmes nourrissantes.


Choisissez des produits naturels en concertation avec votre coiffeur qui saura vous guider dans ce moment bien particulier.



Pour les coiffures de soirée ou chignons de mariage :


Faites des essais coiffure les jours où vous essayez votre robe de mariée afin de juger plus facilement de l'effet d'ensemble.


Lavez-vous les cheveux la veille de la réalisation du chignon, votre coiffure tiendra mieux.


Prévoyez un haut  facile à enlever afin de ne pas abîmer votre coiffure au moment de revêtir votre tenue.



Pour démêler plus facilement vos cheveux :


Pour mieux dénouer vos cheveux, démêlez les en commençant par la pointe. Remonter ensuite petit à petit jusqu'à la racine. 



Vrai / Faux : 


Toutes les idées reçues :


1. Couper ses cheveux ne les aident pas à mieux pousser, seul l'utilisation de bon produit et un bon hygiène de vie aidera à la repousse.


2. Un cheveu blanc arraché n'entraine pas l'apparition d'une dizaine d'autres. Sachez que chaque cheveux obéit à son propre mécanisme.

Et entre cheveux, il n'y a pas d'épidémie. Le cheveu blanc arraché repoussera blanc sans effet de contagion (mais il repoussera plus gros). Seule l'absence de mélanine est fautive.


3. Changer de shampooing régulièrement est conseillé pour la simple raison que les cheveux aiment le changement en fonction de l'état de votre corps.